F.A.Q.

Questions fréquentes
 
Je dispose d'une numéro de TVA, doit je payer la TVA ?
  1. Oui si votre société est baser en France vous devez payer la TVA, si vous êtes d'une autre pays européen et vous disposer d'une numéro de TVA valide vous pouvez cocher la case "J'ai le droit d'être exempté de taxe" de même si votre société n'est pas en France mais vous faite livrer votre commande en France vous devez payer la TVA.
  • J'ai constater une erreur dans ma commande ou le mode de payement, comment corriger ?
  1. Simplement repasser votre commande en indiquant dans le commentaire "remplace la commande précédente"

Je voudrai passer, ou j'ai passer une commande, mais les articles sont elle en stock ?

  1. Nous travaillons souvent sur les stock de nos divers fournisseurs (voir indications stock) qui ont des stock importantes, donc rarement des ruptures, les délai de livraison prenne en compte ces délai d’approvisionnement ou expédier directement depuis leur dépôt a l'adresse de livraison indiquer lors de votre commande.
  2. Dés réception de votre commande nous vérifions si tout les articles sont bien en stock, si il y a des produit en rupture ou retard nous vous en informons des que possible, si les délai pour certaine articles ne vous conviennes pas il suffit de nous l'indiquer (avant le départ de la commande) et on annule les articles en question voir tout la commande et nous remboursons les articles ou la commande complet sur le champ !

J'ai commander en ligne mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande ?

  1. Vérifier votre dossier "courrier indésirable" (boite Spam) ! ou envoyer un émail a info@ammerlaan.fr
  2. Il y a peut être une erreur de frappe dans votre adresse mail, prenez contact avec nous dans ce cas.
  3. Si vous êtes chez Orange, l'adresse des envoi automatique des confirmation de commande "noreply@santu.com" est souvent traiter comme indésirable, si possible utiliser une autre adresse émail que Orange ou Wanadoo pour passer votre commande
  • Le délai de livraison et/ou expédition Chronopost
  1.  Pour tout les produit, si une quantité de stock suffisante est disponible, les commandes (des colis de moins de 30 kg) sont expédier le jours même (9 fois sur 10) pour les commandes passer (et payer) avant 15H00, 16h00 pour des commande urgente et exceptionnelle, le délai de livraison en France indiquer Chronopost est "le lendemain entre 8 et 18h" (sous réserve d’incident de transport) nous pouvons uniquement nous engager sur les délai d’expédition, et non sur le délai de livraison !
  2. Le soir de l'expédition vous recevez un émail et/ou une SMS de Chronopost, avec la date de livraison prévue, vous avez la possibilité de diriger la livraison de votre colis (date et lieux de livraison, voisin, lieu sur), mais a valider avant minuit !!!
  3. Le matin lorsque votre colis est mise en livraison vous avez la possibilité de suivre en temps réel votre colis (position GPS du livreur) pour cela cliqué sur le lien de suivi que vous avez reçu avec votre bon de livraison ou par Chronopost, puis cliqué sur Localiser mon colis
  4. Le délai de livraison est indiquer sous le prix de l'article, a compté de la réception de votre règlement (sous réserve de notre stock ou celle de nos fournisseurs)
  • Le délai de livraison et/ou expédition FedEx Express
    1.  Pour tout les produit, si une quantité de stock suffisante est disponible, les commandes (des colis de moins de 30 kg) sont expédier le jours même (9 fois sur 10) pour les commandes passer (et payer) avant 12H00, 13h00 pour des commande urgente et exceptionnelle (sauf pendent les vacances d'été: 12H00), le délai de livraison en France indiquer par TNT Express est "le lendemain avant 13h" (sous réserve d’incident de transport) nous pouvons uniquement nous engager sur les délai d’expédition, et non sur le délai de livraison !
    2. Le soir de l'expédition vous recevez un émail de TNT, avec la date de livraison prévue, vous avez la possibilité de modifier la livraison de votre colis (date et lieux de livraison)
    3. Le délai de livraison est indiquer sous le prix de l'article, a compté de la réception de votre règlement (sous réserve de notre stock ou celle de nos fournisseurs)

        

    Recherche sur le site (en haute a droite)

    1. Chercher avec une mot ou référence (même partiel) a la fois, utiliser plusieurs mots uniquement si vous avez trop de réponses !
    2. Essayé aussi avec et/ou sans les accents !!!
    3. Si votre référence contiens des "-" essayer avec et sans ou juste une partie de la référence.

    Ma Facture n'est pas joint a la commande ou je l'ai perdu?

    1. Votre facture vous êtes envoyer par émail sur l'adresse que vous nous avez indiquer lors de la commande dans les 10 jour suivant l'envoi de votre commande (en générale dans la semaine qui suit votre livraison)
    2. Si vous avez perdu votre facture, envoyé nous simplement la demande depuis l'adresse émail que vous avez indiquer lors de la commande et on vous renvoi votre facture par émail, en général le jour même.

    Remboursement de la différence, comment ça fonctionne ?

    1. Il suffit de nous faire parvenir par émail ou courrier une preuve du tarif moins cher que chez nous, un devis avec nom et tarifs, impression d'écran et lien vers le site, sur laquelle on puisse constaté les conditions
    2. Âpres acceptation, et si vous avez déjà passer votre commande vous recevez votre remboursement sous forme de bon d'achat (remise). Si vous n'avez pas encore passer votre commande on vous envoi un code de remise qui correspond au conditions de l'offre, ensuite il vous suffit de passer votre commande sur notre site et utiliser le code de remise dans le panier.