Compte Santu

Ce que vous pouvez faire et pas faire, avec le compte client et la différence avec un compte "membre".

  1. Vous pouvez suivre l’évolution et l'historique de vos commandes avec Santu Express
  2. Vous ne pouvez pas consulté vos factures, les factures sont envoyé par émail dans les 14 jours suivante expédition de votre commande. n'hésiter pas a rajouté l'adresse "ronald@ammerlaan.fr" dans vos contact pour évité que notre émail avec votre facture tombe dans le dossier "Indésirable"
  3. Tout simplement a la fin de votre commande crée un compte Santu Express (gratuit) il suffit d'indiquer un mot de passe et vous aurai l'historique de vos commande et le statut et suivi de vos commandes
  4. Vous recevez un émail a chaque changement de statu de votre commande. (même si vous n'avez pas de compte "Santu Express")
  • Réception de votre chèque ou virement.
  • Date d'expédition, ou estimation, nom du transporteur.
  • État de votre commande, expédier (partiel) etc.

   Cliquer sur le logo pour accéder a votre compte client.

pour vos futures commandes il suffit de vous connecter avec votre identifient Santu pour remplir directement vos coordonnées dans la validation de votre nouvelle commande.

 

Un compte "membre" est complètement détaché du compte "client", elle permet d'avoir des remises directement sur votre commande, plus vous commander plus vous avez des remises, connecté vous a votre compte membre et votre remise est afficher directement sur les articles !

Plus d'info sur le compte "membre" cliquer ici