Intra Care
Délai de livraison:24/48 Heures (si en stock)

Hoof fit REPIDERMA*

Remises selon quantité

Spray Hoof-fit en Aérosol  "REPIDERMA"

Bombe de 250 ml  (pour environ 35 traitements)

Plus les pattes sont propre et sec a l'application, plus Repiderma sera efficace...

JAMAIS NETTOYER LES PATTES AUX NETTOYEUR HAUTE PRESSION !!!

(*) Non disponible a l’étranger, ne peut être envoyé par avion (aérosol)

 

> lire l'étude

Traitement des Dermatites mammaire avec Répiderma

La Dermatite mammaire (UCD) est une nécrose de la peau avec une odeur fétide, avec une lésion allant de 2 à 10 cm de diamètre elle se situe souvent sur le sillon, entre les deux quartiers antérieurs, mais elle peut aussi être centrée entre les quatre quartiers mammaires. Repiderma peut être utilisé pour le traitement de toute dermatite. Le traitement d’une lésion sévère peut durer  une, voire deux semaines. Le traitement de la mamelle peut se faire dans la salle de traite, avec Repiderma, il n'y a pas de délai d’attente, il y aura donc pas d'interférence avec la qualité du lait.

 

Traitement des infections intra coronaire avec Répiderma

Quand la truie est boiteuse, elle mange beaucoup moins ( en particulier pendant l'allaitement ) , la baisse des performances souhaitée par l’éleveur conduira cet animal vers une sortie rapide du troupeau. Repiderma, a été développé et produit par Intracare, pour traiter les lésions des pieds, de la peau, cela augmente le bien-être des porcs et aide à améliorer l'efficacité de la production porcine dans le traitement et la prévention des boiteries . Repiderma peut être utilisé pour le traitement des infections de la bande coronaire . Il peut être une très bonne alternative aux sprays à base d'antibiotiques, REPIDERMA contribue sensiblement à la réduction de l'utilisation d'antibiotiques.

 

REPIDREMA est applicable et efficace pour accélérer la régénérescence de la peau de tous les animaux :

  • Avec Répiderma, les éleveurs, pareurs et les vétérinaires peuvent désormais travailler en sécurité. Intracare les aide avec sa gamme Hoof-fit à résoudre les désordres cutanés.
  • Répiderma est un produit de soins de la peau avec effet immédiat. Les ingrédients actifs sont des chélates de minéraux qui, à la différence des minéraux traditionnels, peuvent être absorbés facilement par la peau.
  • Répiderma est actif sur la peau, mais aussi sous la peau, dans le derme. Ce processus est renforcé parce que les minéraux chélatés sont micronisés
  • Intracare utilise les dernières techniques de la nanotechnologie. Les minéraux sont broyés en fines particules de maximum 3 microns, en utilisant des équipements spécialisés. Ceci est 25.000 fois plus petit qu'un grain de sable. En conséquence, les particules pénètrent très rapidement et profondément dans la peau.
  • Répiderma de la gamme Hoof Fit peut être utilisé pour lutter contre toute nécrose et dégénérescence de la peau sur le corps et sur les pieds, il est exclusivement à usage externe. la bombe Répiderma en aérosol, est un complément pulvérisé sans CFC.
  • Répiderma forme un pansement protecteur des salissures tout en permettant de laisser passer l’oxygène nécessaire à la guérison de la plaie ou de la nécrose.
  • À l'échelle mondiale, les autorités exigent de plus en plus la réduction des antibiotiques dans le secteur de la production animale. Répiderma est une réponse aux exigences des autorités sanitaires

Effet immédiat sur, sous et dans la peau.

Répiderma est un produit de soins de la peau avec effet immédiat. Les ingrédients actifs sont des chélates de minéraux qui, à la différence des minéraux traditionnels, peuvent être absorbés facilement par la peau. Répiderma est actif sur la peau, mais aussi sous la peau, dans le derme. Ce processus est renforcé parce que les minéraux chélatés sont micronisés. Intracare utilise les dernières techniques de la nanotechnologie. Les minéraux sont broyés en fines particules de maximum 3 microns, en utilisant des équipements spécialisés. Ceci est 25.000 fois plus petit qu'un grain de sable. En conséquence, les particules pénètrent très rapidement et profondément dans la peau.

 

Adhésion et protection

Répiderma contient des substances adhésives, en assurant un temps de contact prolongé avec la peau. Répiderma, en plus de ces substances adhésives, contient de nombreux ingrédients actifs qui protègent la peau contre les influences extérieures. Répiderma, après la pulvérisation forme une couche semiperméable de protection sur la peau, ainsi les influences extérieures négatives ne peuvent plus pénétrer dans la peau. Répiderma, en couche adhésive permet toujours l'oxygénation pour aider à traiter et réparer la peau.

 

Types d'animaux

Répiderma peut être utilisé sur les vaches laitières, les chevaux, les moutons et les porcs. Le produit peut être utilisé dans toutes les situations où les dégradations de la peau doivent être évitées et où la régénération de l'épiderme ou la peau à besoin d’être accéléré.