Vink
Délai de livraison:2 à 5 jours

Épandeur de poudre Vink 12 Litres

Remise par pallier (1 palet = 32 pièces)

Épandeur à sciure

L’épandeur à sciure Vink est un outil manuel simple entraîné par une perceuse sans fil pour l'épandage rapide de la sciure dans les logettes. L’épandeur est compatible avec les litières composées de sciure ou des mélanges. L’appareil épand et mélange la litière en un mouvement. Cet épandeur manuel permet de répandre la sciure de façon efficace et rapide dans les logettes quand les vaches sont encore présentes dans cet espace. Inutile d’ouvrir et de fermer les barrières ou autres séparations pour laisser passer l’épandeur.
La litière est épandue en biais juste au-dessus du sol. De cette façon l'épandage ne fait quasiment pas de poussière et l’éleveur n’est pas gêné.

Données techniques:

  • Capacité: 12 litres
  • Poids rempli: 8-10 kg
  • Poids vide: 3 kg
  • Matériau: LDPE
  • Minimum vitesse à vide: 600 tr/min
  • Minimum capacité du mandrin: 10 mm

 

*Livrer sans la perceuse !!!

32 pièces par palet

Épandeur de poudre VINK.

L’épandeur de poudre Vink a été spécialement conçu pour du matériel hygiénique comme la poudre de calcaire. L’épandeur répartit la poudre de façon régulière ce qui vous permet d’économiser une quantité importante de produit. La taille de l’ouverture de distribution est réglable. En distribuant 100 gr par logette, un épandeur plein épand jusqu’à 120 logettes.

  Flyer épandeur Vink

 

Préambule FR

L’épandeur Vink est un outil efficace pour répandre de la litière dans les logettes. L’épandeur de poudre Vink a été spécialement conçu pour distribuer des produits poudreux. Ces produits ont un poids élevé avec une structure fine.

Le mécanisme de distribution est entrainé par une perceuse sans fil. L’épandeur fonctionne avec les perceuses les plus courantes et est conforme aux dispositions des directives européennes. Afin de pouvoir régler la quantité à distribuer, la taille de l’ouverture du mécanisme de distribution est réglable.

Données techniques:

Capacité: 12 litres

Poids rempli: 8-10 kg

Poids dénéu: 3 kg

Matériau: LDPE

Minimum vitesse à vide: 600 tr/min

Minimum capacité du mandrin: 10 mm

Consignes de sécurité:

être conscient de la poussière

 l’appareil doit être utilize par les professionnels

 Prévenir les blessures causes par les pieces en mouvement

 Ne pas répandre la litière humide

 Ne pas répandre envers d’autres personnes

 Retirez perceuse sans fil lors de la suppression d'objets étrangers dans le mécanisme de diffusion ont continué poignardé

Utilisation des epandeur

Remplissez l’épandeur avec produit poudre. Empêcher venir des objets étrangers, comme des pierres

 Un outil spécial, livré avec l’épandeur, se fixe sur la perceuse et sur l’axe d’entrainement du mécanisme de distribution.

 la taille de l’ouverture du mécanisme de distribution réglée d’adjusstement

 La bandoulière qui est livrée avec l’épandeur, se règle de façon à ce que la commande de la perceuse se fait avec un bras quasi tendu.

L’épandeur est maintenant prêt à fonctionner.

Attention :

Cet épandeur ne convient pas à répandre de la sciure ou autres produits en copeaux.

Pour répandre de la sciure nous avons conçu un épandeur spécial.

Entretien et réparation

L’épandeur ne nécessite pas d’entretien mais dans le cas de dommage ou usure l’ouverture de distribution peut être remplacée partiellement. Les écrous qui se trouvent à l’extérieur de l’épandeur, se dévissent ce qui permet d’enlever le panneau de retirée de l’ouverture réglable. Maintenant la partie de distribution permet d’enlever et remplacé. 16

Declaration CE de Conformite

Fabricant: Vink-Elst B.V.,

Nijverheidstraat 59, 6681 LN Bemmel, Holland,

Tel.+31 26 3263030,Fax: +31 26 3263031,

E-mail: info@vink-elst.nl, Website: www.vink-elst.nl

Nous déclarons sous notre seule responsabilité, que l’epandeur de poudre Vink

Est conforme aux dispositions de directive machine 2006/42/EC, modifiée recemment

G.J. Vink – Directeur Général Mai 2013

Vink Garantie

Vink accorde une garantie pour une période d'un (1) an contre tout défaut de fabrication et ce, à partir de la date de facturation du produit. (Garantie sur l’épandeur et sur les défauts de matériaux et de fabrication)Aucune garantie n’est accordée dès le moment où des défauts résultent :

l’appareil sous garantie- d’une usure normale

 d’une usure normale

 d’une utilisation incorrecte

 Réparation par une personne non autorisée

 Les defaults, deteriorations ou mauvaises functionnements de l’appareil sous garantie provoqués par des incidents naturelles (comme inondations, incendie etc.) perturbations environnementales et atmosphériques.

La garantie est limitée à la fourniture des pièces défectueuses pendant la période de garantie. Les pièces remplacées sont garanties pour le reste de la période de garantie du produit d'origine.Les parties réparées ou remplacées par le preneur d’ordre doivent lui être envoyées franco de port. Le démontage et le montage de ces parties ainsi que les frais éventuels de déplacement et de séjour sont à la charge du donneur d’ordre